Critique de Cindy13

Le commandant Malone de la PJ de Versailles va être confronté à une double enquête.
Tout d'abord le crash de l'avion du milliardaire CX et ensuite l'agression de son épouse.
Une coïncidence ou les deux affaires peuvent être liées?

Malon va t-il être à la hauteur malgré sa réputation de rebelle, sa dépression, son alcoolisme et qui suit à tout prix son instinct qui le pousse à se battre contre sa hiérarchie!
Le commandant peut compter sur son équipe loyale et dévouée, surtout la petite Anita qui tombe sous son charme et sera prête à repousser les limites pour lui.

Deux enquêtes qui partent dans tous les sens, soyez prêt à ne plus savoir où donner de la tête.
Entre les nombreux suspects qui auraient voulu la peau de CX, même ses propres enfants sont complètement euphorique de sa mort et les détails troublant des enquêtes aucun répit pour les lecteurs.

Nous allons dépasser les règles d'enquête, Malon n'est pas un saint, il ne va pas se laisser décourager sur c'est deux enquêtes plus que complexe.
Êtes-vous prêt à affronter le caractère de Malon?

L'auteur a une très belle écriture, extrêmement fluide. La psychologie des personnages est agréablement bien travaillée ainsi que toutes les descriptions des lieux et scènes de crimes. Un bon équilibre pour ne pas étouffer l'histoire.
Les nombreuses pistes et indices nous font suspecter un nombre incalculable de personnes et pourtant l'auteur nous dévoilera le fin mot de l'histoire qu'à la toute fin.
Un suspense maitrisé, un sans faute pour moi.
Se pourrait-il que l'on retrouve Malon dans d'autres enquêtes ?... Je l'espère.
Pour un premier livre je dit Bravo!