Critique de stephaniescarzello

Nous faisons la découverte de Ava, jeune femme forte, accomplie qui voue sa vie entière à son travail d'agent immobilier. Indépendante, vraie fille de la ville, sa vie à San Francisco semble parfaite jusqu'au jour où elle rencontre Devon, homme aussi mystérieux qu'envoutant et diablement sexy. A son contact, Ava perd tout ses moyens et une attraction incontrôlable les entraîne dans une relation passionnelle, intense et malsaine. Devon ne cesse de souffler le chaud et le froid avec Ava. Il exerce une telle emprise sur elle qu'elle va finir par ne plus vivre qu'à travers lui, devenant complètement dépendante de son contact, oubliant son travail, ses principes et son amie la plus chère. Mais que cache réellement cet homme mystérieux qui fuit à la moindre question un peu trop personnel qu'Ava tente de lui poser afin de mieux le connaître. Une lecture sensuelle, Caliente, addictive qui nous embarque dans cette histoire d'amour passionnelle et passionnante. Pendant tout le récit, nous n'avons que le point de vue de Ava, renforçant davantage le mystère et les secrets qui planent autour de Devon. Moi j'ai adoré. Hâte de lire la suite !!!