Critique de VirginieEA

Lecture terminée !

J'ai eu la chance de pouvoir lire ce roman en cours de création en tant que bêta-lectrice.
Puis de pouvoir le redécouvrir dans sa version finale 😍

Ce troisième tome de la série "Amour et découverte de soi", nous parle de l'histoire d'Ambre et de Yann.
Tous les deux étaient dans des relations toxiques et abusives et se reconstruisent en se redécouvrant eux-mêmes.

Ce que j'apprécie le plus dans la plume de Nadine, c'est cette douceur bienveillante envers ses personnages. On le ressent dans ses mots.
C'est donc un véritable bonheur à lire car il est apaisant. On y retrouve l'humour grâce à la pétillante Barbara, la part holistique avec Simon et Yann. La résilience au travers d'Ambre.

Avant d'être une histoire d'amour, ce roman est une reconnection à soi et une belle histoire d'amitié, d'humanité.
Cela se présente sous forme d'entraide envers les protagonistes, de séances de développement personnel.

Une bonne lecture doudou à savourer au chaud sous un plaid ou si vous avez de la chance de bénéficier du soleil sur une terrasse !

Allez pré-commander votre livre qui sort le 11 avril !