Critique de Marieatoutprixhappy

Agréablement surprise par le livre de Sophie Baconin, un recueil de témoignages et d'informations pour les futures et nouvelles mamans sur le post-partum.
Un livre comme un pansement sur nos corps et nos esprits de nouvelles mamans apeurées, intimidées ou choquées par cette période.
Il répond à notre sentiment de solitude, à nos questions, à notre jugement non bienveillant et il nous permet d'être plus positive, mieux armées et entourées pour la suite avec bébé.
Les questions que les futures mamans se posent et celles que les difficultés du post-partum auraient rappelé à certaines.
Un cadeau pour les futures mamans, à mettre sur la liste de naissance ou à offrir au lieu d'un dixième doudou ou d'un pyjama trop petit.
On se concentre sur la femme qui devient maman, qui a besoin de soutien et de mots sur ses maux. Et ce qui est dans ce livre et pas dans un autre, c'est de parler de son rapport au couple et aux autres.
Sophie rend le tabou public !
Ce livre c'est les cours de préparation au postpartum qu'on devrait toutes avoir !

Lien : https://www.instagram.com/ma..