Critique de melodiereno

Odette s'apprête à passer quelques jours en compagnie de son fidèle Gianni auprès d'Ernestine, son amie d'enfance.
Elle quitte sa Corse adorée pour rejoindre la Côte d'Azur.

Si Odette pensait passer un séjour reposant, ses talents d'enquêtrice vont être sollicités pour résoudre une série de vols et un meurtre sur fond de préhistoire.
Non, Odette ne fait pas un voyage dans le temps, sa scène de crime est juste un chantier de fouilles paléontologique.

Munie de son flaire légendaire et de ses bons amis, notre presque octogénaire va encore faire des merveilles.
Et elle sera accompagnée d'un nouveau personnage : Bartolomine Trousseminet, officier de police au tempérament bien trempé qui ne sera pas sans déplaire à Odette !

Presque octogénaire parce que cette histoire se déroule la semaine de l'anniversaire de notre Odette nationale et que le livre qui sort aujourd'hui, sort justement pour les 80 printemps de notre serial enquêtrice du 3e âge !

Encore un coup de coeur pour cette serie de cosy mystery, Odette est comme un bonbon dont j'attends chaque tome avec gourmandise