Critique de Dans_tous_mes_etats

Attention, nous avons affaire à un énorme coup de coeur 🤍 Je ne m'attendais pas à une telle lecture. Mon coeur a été submergé, mes yeux se sont remplis de paillettes, j'ai découvert et j'ai voyagé.

Jaya est une femme bouleversante. Elle vit aux États-Unis avec son mari Patrick. Ensemble, ils vont vivre des épreuves déchirantes qui vont les séparer.
Elle décide, après avoir découvert une lettre, de partir vers les terres d'origine de sa mère en Inde.

Elle va y découvrir la vie de sa grand-mère Amisha au travers des récits de Ravi, son serviteur et meilleur ami.

Amisha est, pour moi, une femme combative, forte et aimante. J'ai aimé la découvrir. Je me suis attachée à elle. J'ai eu l'impression de faire sa connaissance à la place de sa petite fille. Je me suis sentie tellement proche d'elle, j'avais envie de la soutenir et de l'épauler.

Que j'ai aimé voyager en Inde. J'ai fait de belles découvertes. J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet pour mieux m'immerger et comprendre.

Que les pages ont défilé sous mes doigts. C'est une lecture addictive, sublime, enrichissante et poétique. Les messages sont très forts. Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman ! Je pense qu'il me marquera encore longtemps.

Vous l'aurez compris La passeuse d'histoires est pour moi une révélation. Un roman de sagesse, de réalité. Je n'ai pas assez de mot pour le décrire.

« Je ne m'attendais pas à découvrir une telle histoire en faisant ce voyage. »

Lisez-le ! Ne passez pas à côté de lui.