Critique de aventurine

Étant en admiration totale devant le peuple des Hobbits, c'est tout naturellement que je voulais en savoir plus sur eux et comment dire... ce livre m'a apporté tant d'infos que je suis plus que ravie ! Parce qu'en fait il y a vraiment tout dedans ! L'histoire, les terres, les personnages célèbres, les coutumes, leur façon de vivre,... Tout y est détaillé, très bien expliqué sans que cela ne soit difficile à lire par le nombre d'infos qui tombent. J'ai même été surprise plusieurs fois, notamment l'anecdote sur le golf qui m'a bien fait rire !
En plus c'est un magnifique livre ! Couverture façon "grimoire", illustrations sublimes à l'intérieur et même dessins.

Je suis très contente d'avoir cette petite merveille entre mes mains, cela m'a évité de longues heures de recherches pour réussir à n'en retirer que quelques infos alors qu'ici, je répète, tout y est ! Il suffit juste de lire et d'apprécier encore un peu plus le peuple des Hobbits !

Faites comme moi, lisez-le !