Critique de Lalitote

Comme j'aime les livres pour les tout-petits, j'avais hâte de découvrir celui-ci sur le thème de Noël. Voici un livre en tissu tout doux, coloré et rembourré à souhait. Qui en plus fait un bruit de papier froissé parfait pour expérimenter le ASMR qui fonctionne si bien pour une profonde relaxation. 4 jolies pages qui nous entrainent en forêt, dans le ciel étoilé ou encore au lit en attendant que le père Noël passe et pourquoi pas en admirant les décorations de Noël comme les boules de toutes les couleurs par exemple. le choix des coloris est superbe on y trouve différents tons de vert, rouge et c'est très beau. En bonne ménagère je n'ai pu qu'apprécier la facilité d'entretien un petit tour dans la machine à laver et le voici comme neuf, prêt à reprendre du service. J'ai aussi beaucoup aimé la présentation de ce livre tout doux, dans une jolie boite au couvercle transparent laissant apparaître une scénette de bonhomme de neige et de pingouin au couleur de l'hiver beaucoup de douceur se dégage dès le début. En cette période de fête à venir, on sait tout de suite que cela fera un superbe cadeau de naissance très coloré qui plaira aux bébés.
Lien : http://latelierdelitote.cana..