Critique de Vems

Piper Bellinger organise la fête sauvage de trop. L'Influenceuse va être en quelques sortes bannies de Los Angeles par son beau père. Il l'envoie sur les traces de son père à Westport, port de pêche bien loin du fast et des paillettes.
Elle débarque ainsi au « Sans nom », le bar de son père dont son seul souvenir est son rire. Elle est accompagnée de sa jeune soeur Hannah, toujours là pour la sortir des mauvais pas où elle ne manque pas de se fourrer.

Nous découvrons alors une Piper, pas si sale gosse que nous pourrions l'imaginer, et malgré la mise en garde de sa mère, un beau pêcheur de crabes va lui faire tourner la tête. L'attirance de ces deux là va vite faire son effet et nous allons alors découvrir une Piper plutôt dégourdie et pleine de bon sens.
Les deux soeurs vont également être confrontées à leur passé, et surtout à leur père qui est bien présent dans cette ville. Elles vont avoir l'ambitieux projet de remettre le bar en état.

C'est une chouette lecture, j'aurais peut être aimé voir Piper avec un peu plus de caractère (oui oui j'aime les conflits 😄) mais la romance est chouette, même si sans surprise. Une belle lecture pour vous accompagner cet été et la suite des aventures des soeurs Bellinger seront à découvrir dans un second tome.

Je remercie les éditions l'archipel et NetGalley France pour ce joli roman, dans la collection Romans et Evasions.
Lien : https://www.instagram.com/p/..