Critique de Lornaric

Cette journée devait-être la plus belle de l'année pour Josh, vingt-huit ans. Mais rien ne se déroule comme il l'espérait. En l'espace de quelques minutes, il perd sa fiancée, son toit et son job ! Sans le sou, il est contraint de retourner vivre chez ses parents. Persuadé de ne faire que de mauvais choix, il décide de laisser le destin guider sa vie. Il jouera chaque décision, à pile ou face, durant une année entière.

Ce premier roman est une agréable surprise. J'ai passé un excellent moment de lecture. Une comédie romantique "so Bristish!", à la fois drôle, sensible et originale qui fait la part belle à l'amitié et la famille.
La plume de l'auteur est légère, fluide, bourrée d'humour et addictive. On ne voit pas le temps passer.
Josh est attendrissant de part sa maladresse et son manque d'assurance. Il a la chance d'être entouré par de véritables amis aussi amusants qu'attachants, et par une famille aimante, parfois un brin désopilante.
Rafraîchissant !

#MAVIEÀPILEOUFACE #NetGalleyFrance !