Critique de diamelee

Pas de répit pour les assassins. Pas de répit pour Hugo Delatour. Peu importent les saisons. Les assassins ne chôment pas. Il ne sont pas à bout d'idées mortifères. Au contraire. Alors, Hugo et Charlotte devront éviter les pièges. Ils devront faire preuve d'ingéniosité pour arriver à arrêter ces jeux mortels du chat et de la souris.
Dès les premières lignes, une question fuse: "Mais, que se passe t-il?" Question qui nous rend accro à la suite. Chaque saison a son crime de plus en plus crapuleux. le suspens s'impose en maître. de l'adrénaline pure pour nos enquêteurs et le lecteur. Une ambiance électrique que ne renierait pas Agatha Christie et ses consoeurs. Hugo Delatour, toujours amoureux de sa belle, tente, avec son acolyte l'inspectrice Charlotte Legrand, de dénouer cet imbroglio. de faire face à l'imprévisible. Aux surprises traitresses de l'imagination morbide des assassins.
Quatre saisons pour tuer. Quatre saisons pour faire face à des crimes. A des actes, des faits du passé. Quatre saisons pour faire douter. Hugo Delatour y perdra peut-être son latin. Est-il prêt à perdre plus? Est-il prêt à faire face au passé? Sa vie sera t-elle la même après ces évènements saisonniers? Ce qui est sûr, c'est que nous restons cramponnés à ces pages où se jouent des destinées malheureuses, le cerveau en ébullition.