Critique de lolo60

En discutant souvent avec des auteurs lors de salons ou de live sur internet, ils ont toujours un temps d'arrêt quand on leur parle de l'écriture de nouvelles. Certains sont enthousiastes, d'autres beaucoup plus en retrait et d'autres assez indécis. C'est un style de lecture très particulier mais qui me plait de plus en plus et que j'aimerais voir se développer un peu plus. Avec "toucher le noir" ils ont tous laissé libre court à leur imagination, se sont lâcher pour nous offrir un livre hors du commun. Ces trois romans noirs de nouvelles peuvent être lus et relus et si comme moi vous connaissez quasiment tous ces auteurs vous retrouverez très vite leur marque de fabrique. Cela permet aussi d'en découvrir d'autres pour ensuite les retrouver dans leurs romans.
Vous ne vous trouverez plus plongé dans le noir sans penser à ces recueils de nouvelles. Il y aura forcément une de ses histoires qui vous reviendra en mémoire. L'aventure des cinq sens n'est pas terminée, beaucoup de choses encore à découvrir alors Mesdames et Messieurs les auteurs continuez à nous surprendre.
Lien : https://pausepolars.wordpres..