Critique de SelenaMagicobook

Alice n'est pas une jeune femme ordinaire: depuis un an elle arrive à communiquer avec les fantômes et aide donc souvent le police à résoudre des meurtres. Un jour, sur une scène de crime, la victime la prévient qu'elle est en danger...
👻
Alice pourrait être n'importe qui, vous ou moi, et c'est ce qu'il fait qu'on s'attache si facilement à elle. Elle ne devient pas super badass du jour au lendemain, mais reste courageuse et forte. Elle a aussi un excellent sens de l'humour qui n'est pas sans rappeler une certaine Charley Davidson 😉
J'ai aussi adoré les deux fantômes avec lesquels Alice vit! Les jumeaux Henri et Jules sont vraiment adorables! 😊
👻
La plume et le style de l'auteure est fluide et agréable à lire. le récit est bien rythmé, on ne s'ennuie pas du tout. Je regrette juste que le livre n'est pas été un peu plus long, l'enquête est finalement résolue assez rapidement. Les révélations ne sont pas toutes très surprenantes mais le twist final je ne l'avais pas vu venir!
👻
Si vous êtes à la recherche d'une lecture paranormale sympa et avec laquelle vous passerez un bon moment, je ne saurais que vous la conseillez!