Un thème souvent abordé et pourtant, l'autrice a réussi à se démarquer.
Les personnages ont de vrais personnalités, bien travaillées.
L'intrigue est mystérieuse.
Je n'ai pas vu le temps passé, entre la fluidité d'écriture très agréable et les nombreux rebondissements.
Très agréable découverte.
J'ai adoré ce roman , pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, tout au long du roman, on retrouve des références a des films, séries et J'adoreee ça, surtout quand on connaît ses références on s'imagine de suite dans notre tête et ça rajoute un petit côté agréable, marrant !
Ensuite j'ai adoré les personnages que se soit les principaux que les secondaires.
J'ai beaucoup aimé Alice , une jeune femme simple en apparence, même si elle est très spécial, mais elle a une façon de répliqué qui par moment m'a bien fait sourire, elle se prend pas la tête, elle a du Pep's et elle est super attachante !
Je me suis beaucoup reconnue en se personnage!
J'ai adoré les deux jumeaux, ils m'ont bien fait rire également, deux personnages ultra attachants également, avec Alice, ils forment un trio d'enfer !
On ne peut que les aimer ! Même les secondaires sont chaleureux !
Rien de clichés dans ce roman, bien au contraire l'auteure arrive parfaitement à se démarquer des autres univers, avec des pouvoirs peut vu , des personnages avec chacun leur propre personnalité, caractère !
Un super roman Addictif, remplis d'action, de révélations et de rebondissements ( j'ai pas vu la fin arrivé, j'étais vraiment suprise !) .
La plume de l'auteure est super fluide et agréable a lire , je n'ai pas vu les pages défiler !
Si vous voulez rire , sourire, assister a des scènes mémorable, et suivre les aventures de Alice ainsi que de ses compagnons , je ne peux que vous le conseiller !
Un don ou un pouvoir?

J'ai découvert ce livre par hasard sur la page Facebook de l'auteure, je ne sais même pas comment je suis arrivée jusque là mais, je ne le regrette pas. La 1ère chose qui nous interpelle, c'est le nom de l'auteur, apparemment il n'y a pas de lien de parenté avec le célèbre chanteur.

Dire que j'ai dévoré ce roman serait un doux euphémisme, je l'ai lu en 2 jours! Je trouve l'histoire assez originale malgré un thème déjà abordé maintes et maintes fois, l'auteure le traite avec regard nouveau et moderne. Les références au « monde réel » que nous connaissons tous, sont très appréciables: on parle d'acteurs et de films contemporains connus. L'héroïne – Alice – est une jeune femme ordinaire, comme on peut toutes l'être, à qui il va arriver des choses surnaturels. Ces deux acolytes – les jumeaux Jules et Henri – sont adorables et drôles, on s'attache à eux aussi vite qu'elle s'y est attachée en les rencontrant.

Alice est consultante auprès de la police de l'île où elle vit et utilise son don dans un enquête très particulière qui va la plonger dans son passé. On enquête avec elle et on voit doucement venir une partie de la fin mais, cela ne gâche rien à l'intrigue. D'après ce que dit l'auteure, ce tome serait le 1er d'une série, étant donné qu'il vient juste de sortir, je n'ai plus qu'à patienter car j'ai vraiment hâte d'en lire d'avantage!
J'ai découvert ce livre via les réseaux sociaux et ce fût une belle découverte.
Il faudrait d'ailleurs que je commande le deuxième tome.

Alice est une jeune femme somme toute banale si ce n'est qu'elle voit et parle à des fantômes.
Fantômes qui vont lui être d'un grand secours.

Je met néanmoins un bémol sur la correction, les nombreuses fautes (de frappes ou d'orthographe ), m'ont un peu dérangée au cours de ma lecture.

Il n'y a pas longtemps, j'ai lu ALICE, LE MURMURE DES ANGES de Cindy BALAVOINE, que je remercie pour l'envoi de son roman.

Alice est une histoire facile à lire et intrigante.

Avec ce roman, l'auteure nous amène sur une petite île où l'on découvre Alice et son don particulier. Celui de parler aux personnes disparues. C'est ainsi que nous rencontrons Jules et Henri, les jumeaux qui ne la quittent jamais. Grâce à ce trio, nous croisons divers esprits.

Au travers d'une enquête, qu'elle va mener avec son ami Mel Gibson, nous allons en apprendre plus sur les origines d'Alice.

J'ai adoré connaitre le passé d'Alice par le biais de cette intrigue, surtout avec le rebondissement lors de son anniversaire. Cela va faire évoluer l'histoire d'une façon qui va tout changer.

L'auteure nous maintient en haleine jusqu'à la fin et cela laisse présager un second tome tout aussi prometteur que le premier.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai découvert ce livre sur le site Amazon, j'ai trouvé la couverture de ce livre tellement magnifique qu'elle m'a donné envie de le lire.

On y retrouve la jolie Alice qui à un don, elle peut entendre les fantômes. Et grâce à cela elle va aider l'inspecteur Gibson dans son enquête. Mais quand une victime est assassinée elle apprend qu'on la recherche et qu'elle serait la clé mais de quoi?

Alice habite l'ile de Guernesey, elle entend des voix dans sa tête. Elle va devoir faire usage de son pouvoir pour se sauver.

Qui sont ces gens qui la cherche? Alice est la clé de quoi?

Tellement de questions que l'on se pose en lisant ce livre.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire le livre deux.
Alice est une jeune femme qui, un beau jour, va voir sa vie basculer du tout au tout. À présent, elle entend les morts mais ne les vois pas. Ça lui permet quand même d'aider l'inspecteur Gibson. Elle commence à s'y faire à son don ... jusqu'à ce que la voix d'une victime assassinée lui dise qu'elle est la clé et que des personnes la cherchent.⁣
📚📚📚📚📚⁣
Pourquoi elle !? Que va-t-elle découvrir !? Et qui sont ces personnes qui la cherchent !?⁣
📚📚📚📚📚⁣
Cette histoire se lit très bien, la plume de l'auteure est fluide et je n'ai pas vu les pages défilées. Je voulais savoir la suite des aventures de l'héroïne et surtout avoir des réponses. J'ai été surprise de la fin et c'est une bonne chose ! J'attends le prochain tome avec impatience. Pour ce qui est des personnages j'ai beaucoup aimé les deux voix qu'elle entend tout le temps ! Elles peuvent être drôles et elles l'aident dans sa vie de tous les jours ainsi que dans les enquêtes. Quant à l'héroïne, ca pourrait être n'importe qui, je trouve qu'on peut facilement s'identifier à elle. Même si au début l'histoire me faisait un peu penser à Charley Davidson, au fur et à mesure l'auteure arrive à se différencier. du surnaturel, une lecture fluide et agréable, je ne peux que vous conseiller ce roman !⁣
C'est une histoire intrigante, surnaturelle, facile à lire et palpitante.
Je suis devenue rapidement accro au point que j'ai eu dû mal à m'arrêter de lire et que quand j'ai vue que c'était la fin j'ai souhaité qu'il y est une suite.
De nombreux rebondissement qui mon exposée à des sentiments bien contradictoire. de plus je me suis attachée aux personnages que j'ai appris à bien connaître au fil de l'histoire, les sentiments sont bien exprimés au point où à l'expression que se sont nos propre sentiments. Les caractères sont différents ce qui nous laisse la possibilité de s'identifier à chacun d'eux d'une manière ou une autre.
La fin est vraiment étonnante, j'ai même versé une petite larme de bonheur tellement j'étais heureuse.
Une très belle histoire que j'ai beaucoup aimé lire. L'auteur ma fait passé par plusieurs sentiments, ce récit est vraiment riche en émotion. Merci à elle.

#Sarah
Alice n'est pas une jeune femme ordinaire: depuis un an elle arrive à communiquer avec les fantômes et aide donc souvent le police à résoudre des meurtres. Un jour, sur une scène de crime, la victime la prévient qu'elle est en danger...
👻
Alice pourrait être n'importe qui, vous ou moi, et c'est ce qu'il fait qu'on s'attache si facilement à elle. Elle ne devient pas super badass du jour au lendemain, mais reste courageuse et forte. Elle a aussi un excellent sens de l'humour qui n'est pas sans rappeler une certaine Charley Davidson 😉
J'ai aussi adoré les deux fantômes avec lesquels Alice vit! Les jumeaux Henri et Jules sont vraiment adorables! 😊
👻
La plume et le style de l'auteure est fluide et agréable à lire. le récit est bien rythmé, on ne s'ennuie pas du tout. Je regrette juste que le livre n'est pas été un peu plus long, l'enquête est finalement résolue assez rapidement. Les révélations ne sont pas toutes très surprenantes mais le twist final je ne l'avais pas vu venir!
👻
Si vous êtes à la recherche d'une lecture paranormale sympa et avec laquelle vous passerez un bon moment, je ne saurais que vous la conseillez!