Critique de melanie_wolf_book

J'ai adoré ce roman , pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, tout au long du roman, on retrouve des références a des films, séries et J'adoreee ça, surtout quand on connaît ses références on s'imagine de suite dans notre tête et ça rajoute un petit côté agréable, marrant !
Ensuite j'ai adoré les personnages que se soit les principaux que les secondaires.
J'ai beaucoup aimé Alice , une jeune femme simple en apparence, même si elle est très spécial, mais elle a une façon de répliqué qui par moment m'a bien fait sourire, elle se prend pas la tête, elle a du Pep's et elle est super attachante !
Je me suis beaucoup reconnue en se personnage!
J'ai adoré les deux jumeaux, ils m'ont bien fait rire également, deux personnages ultra attachants également, avec Alice, ils forment un trio d'enfer !
On ne peut que les aimer ! Même les secondaires sont chaleureux !
Rien de clichés dans ce roman, bien au contraire l'auteure arrive parfaitement à se démarquer des autres univers, avec des pouvoirs peut vu , des personnages avec chacun leur propre personnalité, caractère !
Un super roman Addictif, remplis d'action, de révélations et de rebondissements ( j'ai pas vu la fin arrivé, j'étais vraiment suprise !) .
La plume de l'auteure est super fluide et agréable a lire , je n'ai pas vu les pages défiler !
Si vous voulez rire , sourire, assister a des scènes mémorable, et suivre les aventures de Alice ainsi que de ses compagnons , je ne peux que vous le conseiller !