Critique de manou01

Alice est une jeune femme qui, un beau jour, va voir sa vie basculer du tout au tout. À présent, elle entend les morts mais ne les vois pas. Ça lui permet quand même d'aider l'inspecteur Gibson. Elle commence à s'y faire à son don ... jusqu'à ce que la voix d'une victime assassinée lui dise qu'elle est la clé et que des personnes la cherchent.⁣
📚📚📚📚📚⁣
Pourquoi elle !? Que va-t-elle découvrir !? Et qui sont ces personnes qui la cherchent !?⁣
📚📚📚📚📚⁣
Cette histoire se lit très bien, la plume de l'auteure est fluide et je n'ai pas vu les pages défilées. Je voulais savoir la suite des aventures de l'héroïne et surtout avoir des réponses. J'ai été surprise de la fin et c'est une bonne chose ! J'attends le prochain tome avec impatience. Pour ce qui est des personnages j'ai beaucoup aimé les deux voix qu'elle entend tout le temps ! Elles peuvent être drôles et elles l'aident dans sa vie de tous les jours ainsi que dans les enquêtes. Quant à l'héroïne, ca pourrait être n'importe qui, je trouve qu'on peut facilement s'identifier à elle. Même si au début l'histoire me faisait un peu penser à Charley Davidson, au fur et à mesure l'auteure arrive à se différencier. du surnaturel, une lecture fluide et agréable, je ne peux que vous conseiller ce roman !⁣