Critique de angelalectures

J'ai passé un super moment avec cette lecture, des le début on est dans l'histoire, dans un amour passionné et dans une douleur sans fin.
J'ai apprécié le choix des prénoms 🤣 Adam et Ève 😅😇

Eve est une jeune fille de 17ans qui va tomber amoureuse au premier regard. Pour une jeune fille c'est déroutant, elle est perdu pourtant l'amour va la porter jusqu'à ce que Adam la quitté sans explication.

Adam est carré dans tout ce qu'il entreprend. La tête sur les épaules il ne veut plus de femme dans sa vie seulement dans son lit au besoin. Croiser le chemin deve va être très dur pour lui de cacher son passer et ces sentiments.

Au fur et à mesure de l'histoire, on découvre qu'ils ont tous les deux souffert et que la haine et plus forte que l'amour maintenant. du coup les étincelles entre eux au boulot c'est vraiment festifs

J'ai apprécié les personnages secondaires, ils racontaient également une vrai histoire. J'ai aimée l'histoire, l'intrigue , le dénouement. La plume de l'auteure est simple et fluide. On est vite pris dans l'histoire.
Les moments sont chaud et insolent. On s'ennuie pas dans la lecture tellement ils se cherchent. Cest une belle histoire d'amour, de jeunesse, de douleurs.