Critique de Gruizzli

Oulah, je sais que faut pas dire que c'est à chier parce que c'est une affaire de gout, mais alors là on est non seulement aux limites de la BD, dans un dessin qui semble bien plus convenir à des affiches (et que je n'ai pas aimé), le tout servi par des histoires ... Mon dieu. Je ne saurais même comment en parler.

Déjà il n'y en a pratiquement pas, ensuite elles sont d'un ridicule consommé : l'imaginaire convoqué fait plus penser à du Kiss qu'à de l'érotique, et ensuite les scénarios sont en papier de soie. On a une histoire autour d'une banane insérée et ça se finit par un gag de chute sur une peau de banane. Une chute sur une peau de banane. Je dois l'écrire deux fois pour intégrer l'idée.

Résumons en peu de mots ce qui est dit en peu de pages : pas mon style de dessins, une BD qui ressemble plus à une collection de tableau érotique d'un imaginaire cuir/sm de glam métal ou à un imaginaire transexuel, le tout dans des histoires quasi inexistantes. Pour ma part c'est au fond de la poubelle de ma mémoire qu'elle restera.