Critique de darkdays

beaucoup se demanderont si ce témoignage est autobiographique, je préfère penser que ce genre de mésaventure n'arrive à personne. il ne faut pas monter en voiture avec un inconnu. oui, mais si il use d'intimidation ?
le narrateur, la victime nous conduit d'un pas lent dans sa descente aux enfers. il nous ménage sans cesse et c'est à reculons, avec beaucoup d'hésitation et une forte appréhension que l'on tourne les pages. chacune d'elles est un pas de plus vers l'horreur.
cette lecture est éprouvante puisqu'on ressent les peurs, la frustration et l'angoisse grandissante de ce petit garçon à qui il est arrivé le pire. un pédophile s'en prend à un enfant.
un petit garçon dont l'éducation et le caractère ne permettent pas la rébellion. un petit garçon qui va grandir et restera à jamais marqué par cette agression. un évènement dramatique sourd et lourd. lourd à porter et lourd de conséquences sur son caractère et ses futures relations avec autrui.