Critique de MellysBook

Pour ce deuxième volet, j'ai suivis nos deux héros avec plaisir. Je n'ai pas retrouvé l'univers du premier et pour cause cette fois-ci nous revoilà dans notre monde.

L'histoire est toujours très agréable à lire, même si elle est moins dépaysante et entrainante. Camille et ses amis contre les attaques les une après les autres avec bravoures. Je n'ai pas encore bien compris tout les enjeux, mais j'ai aimé les suivre dans leur " quête ".

Une partie de la fin était une petite surprise et l'autre partie est plus prévisible. Je m'interroge sur le retour de Camille à Gwendalavir et sur la suite des événements.

Les illustrations sont toujours aussi magnifiques et j'ai beaucoup aimé les admirer. Certains personnages sont fascinants comme Ellana que j'aurais apprécié découvrir plus, les mercenaires et les Mentaï. J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur tout ces être fantastiques.

En bref: Une BD familiale qui plaira à tous. Ophélie attends déjà pour la lire !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..