Critique de Mikasabouquine

Ewilan a sa quête... moi aussi (lol), celle de la suivre progressivement dans ses aventures au travers des BD qui lui sont consacrées.
Fan des romans, je prends un grand plaisir à poursuivre (lentement mais sûrement ) mon avancée dans les BD. Je me délecte de cette relecture illustrée. Un tome 3 toujours à la hauteur, que ce soit au niveau du scénario ou du graphisme. Certaines planches sont superbes, je pense notamment à l'arche qui apparaît à la fin. Aussi, j'ai absolument adoré voir illustrer les moments de complicité entre Ellana et Edwin, un pur bonheur. Lylian sait transmettre les émotions via ses dessins, c'est indéniable. Il s'agit même peut-être de mon tome préféré parmi les trois premier.
Mon seul petit bémol est que sur certains plans zoomés sur son visage (2 ou 3, pas plus), Ellana apparaît un peu disgracieuse je trouve. C'est ma seule déception de ce tome. Mais, fan absolue de ce personnage, je suis peut-être un peu pointilleuse...
En conclusion, une adaptation BD exécutée avec brio.