Critique de pommerouge

Un peu de vampire, un peu de yaoi et vous obtenez Fangs ! Un doux mélange vraiment agréable, pour les fans comme moi, des deux genres ! 😉

En à dix-neuf ans et il a été mordu par des vampires. Heureusement, il a survécu, hélas, il est devenu l'un d'entre eux. Ichii est le vampire qui l'a découvert. Ce dernier appartient à une organisation nommée Fangs et il devient son protecteur.

Pour répondre à leur envie de sang, les vampires de l'organisation font des soirées, pour trouver un partenaire, c'est-à-dire, deux vampires qui s'aident mutuellement à assouvir leur besoin de boire du sang. En est forcément appétissant car son sang est vierge et les autres vampires le ressentent. Sous la panique, ce dernier déclare alors être le partenaire d'Ichii !

Déjà, les dessins de ce manga m'ont beaucoup plu ! Un style qui a totalement son charme ! Ensuite, si vous aimez les vampires et les yaoi, avec se mixe vous serez comblé !

Ce qui est intéressant, c'est qu'au travers du travail que fait Ichii, celui de prendre soin des autres vampires, de veiller sur eux, on va découvrir d'autre d'entre eux, ainsi que leur manière de vivre. On va surtout ressentir une grande solitude qui m'a évidemment beaucoup touché !

De plus, pas mal de mystère tourne autour d'Ichii et cela ne fait que se renforcer à la fin du tome. On nous en donne suffisamment pour qu'on ait envie d'en redemander par la suite !

Je n'ai pas spécialement d'avis par contre concernant le personnage d'En. Il est sympa, mais comme il découvre cet univers, il était un peu trop effacé et en retrait à mes yeux, mais je pense que cela changera dans le prochain tome, du moins je l'espère ! 😉

En bref, c'est un tome presque parfait à mes yeux. Il aurait pu être un coup de coeur si En était un peu moins en retrait, mais pour l'instant, je suis très curieuse de découvrir la suite !
Lien : https://lapommequirougit.com..