Critique de Alex_et_son_monde

Devenir un vampire du jours au lendemain sans avoir rien demandé à personne suite à une attaque de suceur de sang fou, le rêve ? Et bien non ! C'est ce que va subir En un jeune adolescents de 19 ans. Il va être protégé par Ichii un vampire appartenant à l'organisation "Fangs"

Le récit commence rapidement et nous présente En déjà transformé et accompagné de Ichii qui assiste à la soirée des partenaires. À ce moment de l'histoire nos deux jeunes vampires ne se connaissent que depuis quelques semaines mais une tentions ambigu persiste déjà, ce qui m'a dérouté.

Surtout quant on sais que En est victime de sa situation et qu'il a du mal à l'accepter, j'ai trouvé ça beaucoup trop rapide et trop gros surtout que Ichi est très mystérieux et qu'il ne dévoile rien de lui... Nous ne voyons que son masque !

J'ai trouvé l'histoire des personnages secondaires plus intéressants que l'histoire de En qui malheureusement n'a le droit qu'à un court flash-back sur son agression et peu de retour sur son état par la suite. Mais même si les histoires secondaires sont très belles, elles sont également très courtes...pour mon plus grand malheur.

Je pense que l'auteur a voulu trop en faire d'un coup ! le récit est centré sur En et Ichii il me semblais normal que leurs histoires soit développée en première, mais ce n'est pas le cas ici et pourtant nos héros eux, se rapproche inexorablement jusqu'à créé un sentiment amoureux...sans dialogue profond ça me perturbe un peu

En dehors de ses points, l'histoire est intéressante et j'espère que toutes ses histoires et ses zones d'ombres vont être élucidées dans les prochains tomes. Les dessins sont également très beaux et bien net, j'adore !

En bref une histoire qui a du potentiel mais qui a voulu aller trop vite dans se premier tome ! à suivre