Critique de Maryrybak

HOLLYWOOD n'a qu'à bien se tenir ! le roman de Cléo BALLATORE, qui a pour toile de fond PARIS &#xNaN; et le milieu des start-up, s'inscrit dans la lignée des comédies romantiques américaines. Tout y est : deux êtres qui ne se supportent pas au quotidien et qui, pour se sortir d'une situation alambiquée, font semblant d'être en couple. S'ils semblent maîtriser la situation dans un premier temps, les choses se compliquent lorsque leur entourage, familial comme professionnel, s'en mêle. . . Mais tout se finit par un « Happy end ».
L'auteur a multiplié les rebondissements. L'histoire aborde des thèmes profonds comme la peur de l'engagement, l'abandon, la peur d'être seul, le poids de la famille et des traditions.
Les personnages sont attachants. Au-delà de son côté midinette , Virginia a du répondant et sait ce qu'elle veut face à Jeremy qui a pour habitude de papillonner.
L'écriture est fluide. C'est frais et plaisant à lire. J'ai passé un agréable moment