Critique de amelieclem

J'ai eu un coup de coeur pour cette belle histoire. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Jade qui va organiser le mariage d'une influenceuse célèbre au domaine des manon ou elle travaille au domaine des événements. L'influenceuse va faire une vidéo pour présenter les lieux et Jade et Max sont ex va tomber sur cette vidéo et mettre un commentaire qui ne lui été pas destiné mais Max n'est pas n'importe qui il est un personnage connu au public donc les paparazi vont s'y en mêler. Ils vont se revoir 4 ans après ne plus se parler mais ils ont chacun des rancoeurs.

J'ai beaucoup aimer Jade elle est revenue à cadenel après sa rupture avec Max. C'est une femme forte, intelligente avec un grand coeur.

J'ai beaucoup aimer Max il vis à Paris il est boulanger pâtissier et il vient de Cadenel, c'est un influenceur sur les réseaux et il tourne une émission culinaire. C'est un homme bon,calme et un bosseur acharné.

J'ai apprécié la relation de Jade et de Max. Ils ont été fiancé il y a 4 ans mais leur relation n'a pas tenue du à l'ambition de Max. Ils vont se retrouver 4 ans après et en passant du temps ensemble pour le travail ils vont se rendre compte qu'il s'aime encore. C'est une belle histoire d'amour.

J'ai aimer nos personnages secondaires.

J'ai aimer les villageois du village.

Cette histoire est fraîche.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et douce.