Citations sur Domaine des Manons 2, tome 1 : Pour que tu m'aimes en.. (15)

Elle a le goût des figues et du soleil, elle est comme un retour aux sources, un condensé de ma vie d'avant.
Il faudrait qu'il y ait un homme dans ma vie... Disons qu'actuellement, je n'ai pas beaucoup de prospects sérieux. Je suis comme une boutique de souvenirs, beaucoup de gens regardent, mais personne n'achète.
Merde ! Je n'avais pas prévu de me racheter un téléphone neuf. Mais essayer de vivre sans téléphone portable à notre époque, c'est à peu près aussi utopique que de croire à une reformation des Spice Girls.
Jade a toujours voulu de toi. C’est juste qu’elle n’est pas prête à sacrifier toute sa vie pour toi et elle a bien raison. S’aimer, c’est faire des compromis, mais ça doit rester équilibré. Sinon ça devient invivable pour celui qui se sacrifie.
Dans un monde de paraître, tout est fait pour l’audimat, les likes, les vues. La vérité est accessoire.
Ma philosophie de vie, c’est de ne pas avoir de regrets. C’est, à mon sens, le secret de la réussite, il faut laisser de côté ses regrets et surtout le passé. Mais si je m’assois deux minutes et que je suis honnête, j’ai un regret. Celui-ci s’affiche sur l’écran de mon téléphone.
Je t'ai toujours aimée également. Mais plus jamais je ne te laisserai partir, Jade. J'irai où tu iras, mon pays sera toi.
Je crois qu'elle m'a jeté un sort.
Parce qu'elle a beau m'avoir brisé le cœur, ne pas m'avoir parlé pendant toutes ces années, je crois que je l'aime encore.
Non, en fait c'est plutôt une certitude : je l'aime encore.
Je ne peux pas faire autrement, c'est un pacte que j'ai avec le créateur. Si tu as des fossettes, tu te dois de les utiliser. Sinon tu perds le privilège d'en avoir. Et je n'ai pas envie de les perdre.