AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lectures2thalie


Louis et Siana se connaissent depuis de nombreuses années mais ne se sont pas plus parlé que ça. Louis est plus âgé que la jeune femme et, s'il a longtemps été un fantasme d'adolescente pour elle, il est surtout le grand frère de l'un de ses meilleurs amis.
Lorsque plusieurs années plus tard, ils se retrouvent coincés dans une chambre d'hôtel qu'ils sont contraints de partager, suite à de fortes chutes de neige, les évènements les conduisent à partager un tendre moment.
Cette aventure d'un soir va avoir des conséquences auxquelles ni l'un ni l'autre ne s'étaient préparés.
Un test de grossesse positif plus tard, les voilà contraints de prendre de nouvelles dispositions.
Et si, cet imprévu se révélait l'occasion d'ouvrir leur coeur?

Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins avec vous : j'ai adoré !

Tamara Balliana est une des rares autrices qui arrivent à m'embarquer même avec un trope qui n'est pas parmi mes préférés. Oui, je le confesse, je n'aime pas vraiment quand il y a des histoires de grossesse, c'est tout à fait personnel n'y voyez aucune critique, juste un fait.

Mais ici, cela ne m'a pas du tout dérangée. Tout d'abord parce que le fait que Siana ait déjà nourri des sentiments pour Louis, même si c'était à l'adolescence, ainsi que le fait qu'elle le connaisse rend l'histoire plus crédible.
Quant à Louis, il est assez froid de prime abord mais ses valeurs et sa façon d'être avec sa compagne m'ont fait craquer.
Dans l'univers de Tamara Balliana, tout fait rêver et le rythme est génial.
Elle n'en fait jamais trop et se renouvelle sans cesse. Quand j'ai envie de lire une romance efficace avec un dénouement heureux et de beaux sentiments, c'est une plume vers laquelle je me tourne les yeux fermés !
J'ai hâte de lire le prochain !
Lien : https://parfumsdelivres.blog..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}