Critique de Leslecturesdemisstornade

Quel plaisir de retourner au Domaine des Manons et de suivre l'histoire de Siana et de Louis, imaginée par Tamara Balliana .
Siana, qui termine ses études par un stage au Domaine et qui espère ensuite voler de ses propres ailes dans le milieu du vin qui l'a passionne.
Son patron, Louis, qui a repris la direction du Domaine à la suite de son père, aimerait lui, développer un autre projet.
Siana et Louis se connaissent depuis longtemps. Il est son crush d'adolescence, la femme qu'elle est devenue ne le laisse pas indifférent.
Une soirée du nouvel an sous le signe de la tempête va bousculer leur vie. Bien qu'ils se soient protégés, un petit habitant va se loger dans le ventre de Siana et tout remettre en questions.

J'ai aimé suivre leur parcours, le thème de cette grossesse a été bien abordé par Tamara, avec les doutes, les angoisses, les tensions, toutes les émotions que vont vivre les personnages alors qu'ils ne sont pas un couple.

Siana a les pieds sur terre et Louis fait face à ses responsabilités. Ils apprennent à se connaître davantage et cherchent ensemble des solutions pour le bien être du bébé.
La question de la carrière et de choix de vie est bien traité pour l'un comme pour l'autre.

Cette rom-com m'a fait passé un agréable moment de lecture, avec des personnages attachants, ceux qu'on aime retrouver, l'humour, la tendresse, le sens de la famille, et un univers doudou.

Même s'il s'agit d'une série, vous pouvez les lire indépendamment. J'attends le prochain avec impatience.