Critique de stokely

J'ai aimé suivre cette rencontre virtuelle entre Solène et Léo, cette échange d'e-mail qui au lieu d'être reçu par la soeur de Laëtitia et envoyé à Léo Fabre jeune architecte parisien.

Celui-ci informe Solène qu'il n'est pas la personne concernée et des échanges d'e-mail se font entre ces deux protagonistes. Ils ont tous les deux de nombreux points communs dans leur parcours, même si celui-ci n'est pas identique.

Solène habite un petit village du sud de la France avec sa famille, son père et son frère gérant le café du village et Léo travaille dans le cabinet d'architecte fondé par son père à Paris.

Après de nombreux échanges d'e-mails et de coup de téléphone Léo semble prêt à voir Solène mais la jeune femme semble vouloir à tout prix repousser cet instant pour le passage à la rencontre.

Une jolie histoire et les personnages sont agréables à suivre, les personnages secondaires sont également très sympathique à suivre. Les thèmes abordées sont aussi plutôt inhabituels dans ce type de récit ce qui est fait que cette romance sort du lot.