Critique de amande031

Histoire : Solène veut faire un enterrement de jeune fille à sa meilleure amie. Elle a récupéré le mail de l'autre témoin qui est la soeur de la future mariée surnommée "Léo". Et si de là, une erreur pouvait basculer la vie de plusieurs personnes.

Personnages : Solène, une fille qu'on apprend à aimer, et qu'on aime encore plus au fur et à mesure de l'histoire. Elle est indépendante et je trouve qu'elle est dure par moments avec elle. Léo, oh le beau Léo, le mec que tu as envie d'avoir à tes côtés. Tu t'attaches facilement à lui tellement il est adorable. Voici nos 2 personnages principaux qui sont attachants, indépendant et surtout qui ont vécu de drôle de choses dans leurs vies.

Conclusion : Tamara nous emmène dans un monde d'amour mais de tristesse quand on apprend le malheur qu'on eut nos héros. J'en ai eu les larmes aux yeux. Mais aussi j'ai bien rigolé car ça m'a fait penser à moi avant, j'ai rencontré mon homme aussi sur internet et on faisait pareil sms à longueur de journée.

Impossible de le lâcher si vous le démarrez. Mais surtout oublié pas le paquet de mouchoirs après car ça vous prend au coeur cette histoire. Une romance qui devrait plaire à tous.