Critique de Kimysmile

Pour tout vous dire, j'étais très impatiente de découvrir ce titre en particulier parce que j'adore l'auteure. J'ai déjà eu la possibilité de rencontrer Tamara l'an dernier, et j'en garde un excellent souvenir et puis j'ai adoré tous ses livres jusqu'ici ! Maiiiis, je ressors de cette lecture un peu déçue j'avoue. Bon, ca se laisse lire (je l'ai quand même dévoré très rapidement) et comme toujours, la plume de Tamara fait mouche mais voilà, je n'ai pas accroché plus que ça aux personnages, ni à leur histoire. C'est le genre de roman qui, aussitôt lu, aussitôt oublié. En plus, je l'ai découvert juste après un coup de coeur, et il m'a paru malheureusement bien fade.

En fait, j'ai surtout trouvé l'histoire d'amour beauuuucoup trop rapide et du coup, tout devient compliqué entre eux trop vite et ça m'a profondément ennuyée. Il y a beaucoup de mystère pour pas grand chose, et j'ai décroché à plusieurs reprises. Evidemment, il y a tout de même du positif comme toutes les idées à visée écologique, et la relation conflictuelle entre Adam et son père, mais ça n'a pas suffit à retenir mon attention, je l'avoue.

Malgré tout, je sais qu'il plaît beaucoup et je vous invite à vous faire votre propre avis, comme toujours. ^^