Adam est un personnage attachant qui a plusieurs cordes à son arc. C'est avant tout un musicien, batteur dans un groupe où il joue avec ses amis. Bien qu'élevé dans une famille riche, il préfère vivre de ses économies en travaillant dans un restaurant. Il est aussi sportif et plus précisément surfeur. Adam est un personnage tendre, gentil, et qui n'a pas peur d'exprimer ses sentiments. L'écologie est pour lui quelque chose d'important.

Il fera la connaissance de Ruby ( et de son perroquet un peu trop bavard😂;;) , et s'il avait prévu dans un premier temps de se servir d'elle pour mener à bien un projet, il n'avait pas prévu se faire dépasser par ses propres sentiments. Des secrets, des révélations, des émotions. Ce livre est celui que j'ai préféré de cette série.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature... j'ai voulu lire ce 📖 après  avoir jouer au 🎮 interactif. L'esprit  est très  fidèle  et malgré  le côté  cliché  🌸 bleu et trahisons on passe un excellent moment en compagnie de la Carter Corp et tous les protagonistes ^^.

Lecture de plage  très  sympa  pour s'évader de notre quotidien d'enfermement  ^^
Pour tout vous dire, j'étais très impatiente de découvrir ce titre en particulier parce que j'adore l'auteure. J'ai déjà eu la possibilité de rencontrer Tamara l'an dernier, et j'en garde un excellent souvenir et puis j'ai adoré tous ses livres jusqu'ici ! Maiiiis, je ressors de cette lecture un peu déçue j'avoue. Bon, ca se laisse lire (je l'ai quand même dévoré très rapidement) et comme toujours, la plume de Tamara fait mouche mais voilà, je n'ai pas accroché plus que ça aux personnages, ni à leur histoire. C'est le genre de roman qui, aussitôt lu, aussitôt oublié. En plus, je l'ai découvert juste après un coup de coeur, et il m'a paru malheureusement bien fade.

En fait, j'ai surtout trouvé l'histoire d'amour beauuuucoup trop rapide et du coup, tout devient compliqué entre eux trop vite et ça m'a profondément ennuyée. Il y a beaucoup de mystère pour pas grand chose, et j'ai décroché à plusieurs reprises. Evidemment, il y a tout de même du positif comme toutes les idées à visée écologique, et la relation conflictuelle entre Adam et son père, mais ça n'a pas suffit à retenir mon attention, je l'avoue.

Malgré tout, je sais qu'il plaît beaucoup et je vous invite à vous faire votre propre avis, comme toujours. ^^
Nous avons un petit air de déjà vu au début …
Ruby chargée en communication chez Carter Corp, laisse son ami et collègue Matt l'emmener au concert de ses amis musiciens, les Nightmareden, au premier regard c'est leur batteur Adam qui pique son intérêt et cela semble réciproque.

Ruby est une jeune femme qui a déjà vu sa confiance bafouée, malgré ses craintes, elle va forcer le destin et agir plus d'une fois pour faire avancer sa relation avec Adam, cet aspect là de sa personnalité m'a beaucoup plu.

Adam est un être entier, très passionné, ses idéaux le poussent parfois à frôler avec les limites, quitte à entraîner Ruby sur une pente glissante, par ce biais, le message passé sur l'environnement fut très intéressant.

Ce duo nous offre une romance assez rapidement, ils se plaisent et ne s'en cachent pas, leur complicité est belle à lire mais entre la convoitise de certains, les activités secrètes et un passé douloureux, leur relation vit quelques remous.
Les thèmes sont plus variés sur ce tome, on parle musique, écologie en passant par le surf, cela donne une belle diversité de scènes et permet de tourner les pages sans efforts.

La plume de Tamara se lit avec facilité, elle nous offre une lecture agréable et sans prise de tête.

Pour finir, ce fut un plaisir de revoir les autres personnages rencontrés précédemment, Matt apporte toujours sa touche d'humour, Colin montre encore une fois tout son talent.

Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour leur confiance et Tamara d'avoir pris part à l'aventure Is It Love ♥️

Note : 3,75/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
J'avais acheté ce livre l'année dernière mais pour plusieurs raisons, je ne l'ai lu que cette année
Même si j'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai trouvé que parfois il avait quelques longueurs ou alors que c'était un peu répétitif
Par contre, j'ai adoré les personnages
Ce livre est plutôt différent des autres livres Carter Corp : la plume de l'auteure est plus légère, les choses prennent le temps de se mettre en place et c'est appréciable
L'intrigue et le déroulement des événements arrivent naturellement, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Bon, soyons honnête, c'était vraiment LE livre de cette série que j'attendais avec impatience ! J'avais adoré jouer au jeu vidéo sur mobile et j'avais testé les deux fins, histoire d'être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose ! Car entre Owen et Adam, mon coeur a clairement balancé… Chose que je n'ai pas retrouvé dans ce livre.

Notre héroïne, Ruby (mon dieu, désolée mais je hais ce prénom !) est assez semblable aux autres. Mignonne, intelligente, drôle, elle est néanmoins plus douce que les fortes têtes des précédents livres ! Nous retrouvons tous nos personnages habituels, toujours aussi attachants : Matt :-P, Lisa, Gabriel, Colin…
La romance est assez prenante ! Ce que j'ai beaucoup apprécié de l'auteure, c'est qu'elle a extrêmement bien dosé ses scènes croustillantes ! C'est assez rare pour que je le souligne, nous n'avons pas 5 pages de sexe en continu ! Et les rapports sont implicites, juste ce qu'il faut pour nous faire ressentir la belle complicité sans nous détailler la totalité de l'intimité des personnages ! La romance est cohérente, avec des hauts et des bas, sans exagération ou facilité.

Adam est vraiment un personnage que j'affectionne ! Passionné, entier, sincère malgré le sale tour qu'il joue à Ruby, il a de grandes valeurs, qui le poussent vers l'avant, quitte à laisser derrière lui une vie de confort. C'est un homme qui a un passé difficile, plus sombre que d'autres personnages, mais qui le rend toujours plus attachant. C'est un beau personnage, avec des valeurs assez communes avec les miennes.
La nouveauté, (aperçue dans Colin également) ce sont les personnages qui sortent un peu de Carter Corp : Derreck, Fiona et Owen ! Et là, clairement, ils n'ont pas tous le même charisme que dans les livres, et c'est vraiment dommage… Fiona est fade, la copine jalouse sans profondeur mais le pire, c'est Owen. Je n'ai absolument pas retrouvé le personnage des jeux et c'est vraiment dommage… J'en attendais beaucoup, de ce sentiment d'avoir le coeur qui balance entre deux… Mais non ! Tant pis !

Encore une fois, le bémol pour moi, c'est que les livres n'ont aucun lien entre eux, alors que nous restons dans le même univers. Mais j'ai déjà critiqué ça lors de ma première chronique alors je vous épargne !
Une romance sans grande nouveauté, mais agréable et fraîche, dans cette saga des Is it love ?

Lien : https://www.legrenierdenoctu..
Autant j'ai adorer les tome précédent, j'ai eu énormément de mal avec celui d'Adam...j'ai préféré les autres tome également car il y avais toujours ce petit jeux de séduction que on ne retrouve pas trop ici, et je n'ai pas vraiment aimer l'héroïne et Adam...pour temp je l'avais très bien aimer dans le tome de Colin mais bon...
Comme toute la série des "Is it Love", j'ai adoré ma lecture !
Très facile à lire et je l'ai dévoré.
Des personnages haut en couleur et attachant, parfois même attachiant !
J'ai même arrêter de respirer vers la fin et j'ai pleurer comme une madeleine... Trop d'émotion dans ces romans !
J'ai étais moins emballé par le côté écolo qui me passionne pas des masse dans un livre car je trouve que c'est soporifique, mais c'est quand même passé crème.
J'ai plus apprécié la plume de cette auteure en comparaison de Colin mais cette fois-ci j'ai été moins sensible au personnage d'Adam.

L'histoire m'a davantage plu sur la fin qu'au début. La romance avancée peut-être vraiment trop vite à mon goût. J'aurai aimé plus de scènes entre eux et que l'alchimie se fasse progressivement et n'arrive pas immédiatement.

L'intrigue globalement était pas mal mais dommage de ne pas l'avoir étoffée et de mettre plus en avant certains personnages secondaires qui avaient du potentiel de mon avis.

Reste que c'est une histoire sympathique dans l'ensemble, douce avec une thématique intéressante mais qui ne m'a pas transportée autant que je l'aurai voulu.
J'ai adoré le personnage d'Adam. Doux, passionné, investis et ce roman a pour fond un sujet important même si ce n'est pas approfondi je trouve l'idée géniale.⁣

Sur les 5 tomes qui composent cette saga, j'ai grandement apprécié les 3 derniers : Ryan, Colin et Adam.⁣
J'ai été une grande fan du jeu et j'avais joué les personnages de Gabriel et Matt du coup ça m'a coupé la surprise je pense. ⁣
Peut-être verrons nous pointer l'histoire d'autres personnages un jour ? 😉⁣