Critique de Aufildeslignes

Prise d�tion pour la légèreté de cette plume et en même temps la profondeur émotionnelle qu𠆞lle en dégage. Une lecture addictive autant que les chocolats de Devi, si seulement ils avaient pu être réels pour accompagner cette parenthèse livresque.

Une romance sans trop de chichi qui peut nous arriver dans l𠆚tmosphère réconfortante de Noël. Pour une fois on sort des clichés de Noël qui terminent en happy end et relèvent catégoriquement de la magie. Oui, ce roman fini sur un happy end, mais la profondeur des personnages est moins télécrochée et beaucoup plus réaliste.
L𠆚lternance de points de vue entre les 2 personnages les rend attachants et vrais. Devi n𠆚ime pas Noël, un cliché me direz vous mais comme le souligne bien Gabriel, elle ne déteste pas Noël, elle n𠆞n connaît juste pas l𠆚tmosphère.
Mon seul petit bémol s’il fallait en trouver un, de ne pas savoir pourquoi Johan a cette apparence si froide alors qu’il a tout l𠆚ir d’un cœur tendre écorché.