Critique de labibliothequedesreves

Une romance Noël entre un directeur de magasin de jouets qui adore les fêtes de fin d'année et une fille rêveche qui n'aime pas Noël mais qui est folle de chocolats ? le pitch m'a tout de suite tentée, je l'admets !

J'ai dévoré d'une traite l'histoire de Devi et Gabriel, qui a été mignonne, ponctuée de quelques rebondissements et gourmande ! En lisant ce roman, je vous conseille d'avoir quelques douceurs à portée de mains car les chocolats de Devi donne l'eau à la bouche. le récit était prévisible, mais ce n'est pas la surprise qu'on attend de ce genre de lecture, simplement un moment réconfortant. La pointe d'originalité réside ici dans le personnage féminin qui d'un premier abord est très grincheuse, peu aimable et un peu étrange. Néanmoins, cela attire tout de suite la curiosité de Gabriel, ce jeune homme bien dans ses baskets et passionné par son travail. Leur relation est adorable, et j'ai suivi avec intérêt le développement de leur histoire. J'avais deviné le plot twist final, et ai trouvé la fin légèrement tirée par les cheveux, mais bon, un peu de magie de Noël ne fait de mal à personne !

Lien : https://www.instagram.com/p/..