Critique de Dawn_bookin

Ce roman est un véritable bonbon chocolaté. J'ai adoré le personnage de Devi et son caractère : elle n'aime pas sortir, n'apprécie pas trop les gens, adore les livres et les émissions sur les tueurs en série, et surtout Ted Bundy (c'est mon double en fiction cette fille 😉). Lorsqu'elle perd son emploi d'agent immobilier alors qu'elle vient juste d'emménager dans son nouvel appartement, elle postule dans un magasin de jouets. Sauf que nous sommes en décembre, en pleine effervescence de Noël et que Devi déteste cette fête. Et en plus, Gabriel, son nouveau patron, adore les fêtes de fin d'année. Lorsqu'il se rend compte que Devi n'aime pas Noël, il se donne le défi de lui faire apprécier en 25 jours.

Mais Devi est une sorte de Mère Noël à sa façon. Son péché mignon est de faire elle même ses chocolats et elle en fait profiter tous ses collègues en apportant une nouvelle boîte chaque jour.

J'ai vraiment apprécié le côté romantique de ce livre où les personnages se découvrent au fur et à mesure et ne se sautent pas dessus dès le premier regard. En plus, l'histoire se déroule en Alsace, une région que j'affectionne.