Critique de IdriSeLivre

Devi perd son emploi. Elle postule alors dans un magasin de jouets (en plein mois de décembre). Problème elle n'aime pas Noël ! Décembre - Jouets, elle va avoir du Noël à tous les étages même avec son patron Gabriel qui, lui aime énormément Noël et toute cette période. Il a alors 24 jours pour faire découvrir les merveilles de cette période à Devi. Chocolats et autres gourmandises au rendez-vous !

J'ai passé un très beau moment de lecture. J'ai eu faim de biscuits et de chocolats, j'ai eu soif d'un bon chocolat chaud avec des marshmallows et de la chantilly, j'ai eu cette envie d'aller au marché de Noël, de regarder des films de Noël mais aussi des bons documentaires sur les tueurs (oui, oui).

J'ai aimé les personnages, je me suis attachée à eux. Devi est sans filtre et j'ai beaucoup rigolé en sa compagnie. Gabriel lui est aussi tendre qu'un chocolat. 😏

L'ambiance de Noël est au rendez-vous ! Tous les ingrédients sont là pour offrir une belle comédie romantique de Noël !

Alors, envie de gourmandises ? 🍫