Critique de Amindara

J'ai entendu tellement de bien de cette romance de Noël que j'ai eu envie de la découvrir à mon tour.

Devi n'aime pas Noël, elle ne comprend l'engouement autour de cette fête. Mais lorsqu'elle perd son emploi d'agent immobilier, elle n'a d'autre choix que de postuler au magasin de jouets de la ville qui recrute du personnel en renfort pour la période des fêtes. Pour se réconforter, elle fait des chocolats maison qu'elle distribue autour d'elle. Et puisque tout le monde aime les chocolats, en amener tous les jours au travail devrait l'aider à s'intégrer auprès de ses nouveaux collègues ! Gabriel, le directeur du magasin, adore justement les chocolats préparés par Devi. Et lui, il adore Noël. La rencontre entre les deux va être pétillante !

Pétillant, c'est le mot qui décrirait plutôt bien cette romance de Noël à mon avis. Je l'ai dévorée comme on dévore une boite de chocolats, sans vraiment s'en rendre compte et sans comprendre comment on avait pu la terminer aussi vite. Je me suis vraiment attachée aux personnages de Devi et de Gabriel. On n'est pas sur un ennemies to lovers, comme j'aime, mais j'ai trouvé ces personnages vraiment intéressants, de même que leur histoire. J'ai aimé le fait que la romance s'installe, tranquillement, que les personnages prennent le temps d'apprendre à se connaître un peu avant de se sauter dessus. C'était vraiment une très chouette romance de Noël !