Critique de les_lectures_de_sirius

Je viens de terminer ma lecture "N'oublie pas les chocolats" de @tamaraballiana publié aux éditions @hugonewromance

J'ai adoré ma lecture, ça était un coup de coeur. 5/5 Je me demande même pourquoi je ne l'ai pas lu avant (il est sorti il y a deux ans déjà)

J'ai littéralement dévoré le livre en 3 jours ! (Certes le temps de lecture que j'ai pu avoir m'a beaucoup aidé aussi 😅)

On découvre deux personnages - très attachants, d'ailleurs - Devi et Gabriel, avec comme fond de décor l'Alsace et la ville Illwiller.

Nos personnages sont opposés à l'esprit de Noël, d'un côté le Grinch : Devi et de l'autre côté le directeur du Paradis du jouet : Gabriel.

J'ai beaucoup aimé le rappel du titre et du pull de Noël sur la couverture dans le livre.

Pour faire un court résumé : Devi a perdu son travail d'agent immobilière, et en trouve qu'un travail saisonnier (grâce à sa meilleure amie) au Paradis du jouet. Sa rencontre avec Gabriel ne s'est pas faite par les meilleurs occasions. En suivant toujours les avis de Louise, Devi apporte des chocolats tous les jours au travail, ce qui ravi tout le monde, y compris Gabriel. Ce dernier s'est mis en tête de faire aimer Noël à Devi. Il se pourrait bien qu'il se passe quelques petites choses entre eux....