Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Lecture idéale pour l'été. J'ai savourée ce roman sur la plage lors de mes vacances à la mer et quel bonheur. Dévorée en un après-midi. Je dois avouer que cela ne me surprend pas. Il s'agit tout de même d'un roman de Tamara Balliana, auteure dont j'adore l'ensemble de ses parutions depuis plusieurs années. Et écrite à quatre mains avec Olivia Rigal qui pour le coup est une bien belle découverte.

Dans ce premier tome, nous découvrons Elodie (J'adore retrouver mon prénom dans un roman) et Kenneth qui par la force des choses ce retrouve à enquêter ensemble sur la disparition de la petite soeur de ce dernier. Elle aurait été enlevée par un homme qui fait de la vente de femme au marché noir. Et qu'elle enquête. La lecture est additive du début à la fin. Impossible de lâcher le roman avant la toute dernière page. Une romance comme je les aime et une intrigue bien ficelée qui reste simple dans son déroulé, mais qui fonctionne à la perfection avec moi. C'est l'idéal comme lecture d'été. Pas prise de tête, un rythme effréné qui nous pousse à tourner les pages à une vitesse folle, des personnages attachants, les secondaires bien traités aussi qui promettent du lourd pour la suite. Vraiment je n'ai pas grand chose à redire de ce roman que j'ai dévoré bien trop rapidement.

Je lirais donc la suite avec grand plaisir. Une bien belle découverte avec cette romance en auto-édition que vous pouvez retrouver sur Amazon.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..