Critique de Milka2b

Romy est une super pâtissière, propriétaire d'une jolie boutique, il ne lui manque plus qu'un homme pour fonder une famille, car son rêve le plus fort est inaccessible pour le moment, être mère.
Mais voilà que ses rêves qui pouvaient se réaliser, vont être contrariés par un amant qui va filer se fiancer ailleurs, arrive alors un jeune homme, beaucoup trop jeune pour elle, mais elle ne pourra résister très longtemps, le seul hic, il ne veut pas d'enfant.
L'histoire est pas mal mais uniquement une fois le drame des fiançailles passé, Romy est un peu cruche quand même.
Je n'ai pas accroché avec les personnages, Romy est trop niaise et Alistair trop lourd dans ses blagues avec un jeu de charme qui vous rentre dedans comme un taureau.
J'ai été assez dérangé par le style d'écriture, les pensées des personnages sont trop simples et encombrantes par moments, j'ai tout de même bien aimé le fond de cette romance, même si le style m'a déplu.
Ma lecture a été assez rapide mais il faut dire que j'ai sauté beaucoup de lignes,

Par contre je n'ai vu que trop tard qu'il s'agissait d'un tome 4…après ce n'est pas gênant pour l'histoire en elle-même.