Critique de MxlleAnaB

Après avoir découvert les histoires d'Aiden et Rannulf, j'avais hâte de me plonger dans celle de Freyja Bedwyn, la fille la plus intrépide de la famille. Cette dernière a un caractère bien trempée et semble aussi déterminée à ne plus s'attacher à aucun homme après ses déceptions amoureuses telles que Jerome qui est mort ou Kit, désormais marié à Lauren. Pourtant, Freyja fait la connaissance de Joshua Moore, marquis de Hallmere, qui semble être son égal. En effet, c'est un homme intrépide, qui méprise les conventions et qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'il pense. Leurs chamailleries m'ont beaucoup fait rire, en particulier leur première rencontre dans l'auberge avec les hurlements de Freyja en toile de fond et le baiser volé. Etant donné qu'ils se destinent à un avenir ennuyeux, Joshua et Freyja élaborent un stratagème pour annuler les fiançailles du jeune homme avec sa cousine Constance. Toutefois, les deux héros vont se laisser prendre à leur propre jeu puisqu'ils sont terriblement attirés l'un par l'autre, en dépit du mensonge qu'ils ont raconté à tout le monde. Les scènes d'amour entre Joshua et Freyja sont très belles, tout comme leurs dialogues tous plus piquants les uns que les autres. J'ai aussi adorer retrouver les autres personnages tels que Lauren et Kit qui viennent d'avoir un fils, ou encore les autres Bedwyn. Joshua est aussi un héros qui n'a pas été épargné par sa famille et le poids du titre, sans compter les accusation qui pèsent désormais sur lui. de plus, j'ai aussi fort apprécié que, pour une fois, l'héroïne n'ait pas un physique parfait ou des manières dignes d'une lady. Freyja est belle à l'intérieur mais elle dégage aussi beaucoup de charme avec son sourire espiègle et sa forte personnalité. En tout cas, je meurs d'impatience de découvrir les aventures de Morgan, Wulfric et Alleyne…Des héros qui seront surement tout aussi atypiques que le reste de la fratrie.