Critique de Milka2b

Anna, jeune femme n'ayant connu que l'orphelinat se voit d'un coup basculer dans l'aristocratie londonienne.
Son père, qu'elle n'a pas connu, vient de décéder et toute sa famille a découvert à l'ouverture de son testament, sa bigamie, qui annule son mariage actuel.
Anna va donc se retrouver à la tête d'une immense fortune familiale, volant la richesse et le titre à son demi-frère et se faisant détester par ses demi-soeurs.
Heureusement, Avery, Duc de Netherby, cousin par alliance, décide de la prendre sous son aile et d'en faire sa protégée.
Il tombera rapidement sous son charme naturel et simple de jeune femme provinciale.

Une histoire très longue à se mettre en place, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, d'autant plus que les personnages sont très nombreux et malgré l'arbre généalogique en début de livre, on ne comprend pas très bien leurs liens familiaux.
C'est bien dommage cela m'a totalement gâché ma lecture, d'autant que la romance n'est pas exceptionnelle, par contre, je lirais volontiers les autres tomes pour apprendre à mieux connaître les autres personnages.