Critique de AlouquaLecture

J'ai aimé le premier tome, moins le suivant, … quand à celui-ci, je ne sais pas quoi en penser, pour être honnête, j'ai décroché totalement de l'histoire avant la moitié. Voulant donner malgré tout une chance à Wren et Alexander de me convaincre, je suis allée jusqu'au bout, cela n'a pourtant absolument rien changer !

Dans ce genre de roman, nous sommes d'accord pour dire que la fin est prévisibles, je le sais aussi, et cela ne me gêne pas du tout. Cependant, il faut malgré tout que le déroulement puisse me convaincre, me faire douter, et là, je ne vois pas pourquoi autant de pages pour en arriver là ! Pourtant, je vous assure que je suis plutôt bon public, mais parfois cela ne passe malheureusement pas. Croyez-moi, j'en suis la première désolée !

A un moment de ma lecture, j'ai eu un peu d'espoir de changer d'avis, mais je suis très vite retombée comme un soufflé. Je ne compte même pas le nombre de fois que j'ai levé les yeux au ciel, que j'ai soupiré, …

Moi qui tente toujours de trouver au moins un point positif et de le développer, je fais chou blanc !!! Pourtant, si ce livre est publié, c'est qu'il a su convaincre un minimum de personne, je pense donc que d'autres que moi aimeront, et cela me fait réellement plaisir pour l'auteure qui a quand même passé du temps à l'écrire, à le relire, à l'imaginer. Cependant, la suite, eh bien ce sera sans moi !