Critique de Ambre34

Que dire de ce roman.... C'est l'incompréhension qui me gagne. Pourquoi ce prix ? Comment se fait il qu'il ait gagné le prix San Antonio.
Le champs lexical est bourru, vulgaire, très peu recherché. les grossièretés fusent à quasiment tous les paragraphes. je suis en général vraiment ouverte au vocabulaire fleuri lorsqu'il est bien dosé mais ici il est vraiment trop présent.
Je n'ai pas du tout adhéré à l'humour.
Alors oui notre personnage principal est une femme "dépravée" alcoolique, infidèle professionnelle avec un mari qui en souffre, elle montre sa culotte fluo à qui veut la voir. Mais un peu de recherche s'il vous plaît. N'importe qui pourrait avoir cette plume.
Je ne peux même pas résumer l'histoire si ce n'est que son mari lui annonce que son amant s'est suicidé et qu'elle part complètement en vrille. Va s'en suivre plein d'événements plus déjantés les uns que les autres.
Honnêtement j'ai faillis abandonner et je lui ai laissé une chance jusqu'au bout... Je n'aime pas abandonner mais j'aurais du...
je suis vraiment désolée pour lautrice si elle voit mon avis mais il n'était décidément pas pour moi..
D'autant plus que mon livre était défectueux, il y avait une dizaines de pages qui étaient dans le désordre... je suis passée de la page 80 à la page 100 et quelques puis elles redescendant jusqu'à revenir à la 81.