Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🎄 J'ai tellement aimé ce roman 🥰 !
J'avoue que de prime abord j'avais un peu peur de commencer ma lecture non pas par rapport aux triggers warnings mais car c'est écrit à la 3ème personne et de base je n'aime pas du tout ça car je n'arrive jamais à m'imprégner et même à finir le livre lol.
Mais sincèrement en découvrant l'histoire, je suis rentrée directement dedans et j'ai fini par complètement oublier que c'était à la 3ème personne tant c'est prenant !

🎄 Cette histoire m'a bouleversée, c'était douloureux ça m'a brisé le coeur et à la fois tendre et mignon mais aussi si énervée.
Joshua m'a fait trop de peine ce garçon, il est si adorable, gentil et doux. Clairement je voudrais le serrer H24 dans mes bras et le remplir de de bisous car c'est un amour !
Toute son histoire prend aux tripes et touche en plein coeur car on peut pas rester insensible face à tout ce qu'il supporte...
Masae lui est la définition d'un seul mot : une perle 😍 car il est incroyable, délicat, gentleman et compréhensif.

🎄 Il y a aussi tous ces personnages secondaires, surtout Connor et la famille de Josh. Ils apporte cette bouffée d'oxygène dans cette atmosphère parfois difficile, ça faisait du bien de rire et sourire et de voir Joshua si heureux

🎄 Je voudrais dire tellement de choses mais à la fois non car il faut que vous découvriez cette pépite par vous-même (très bientôt 🤗)
Et même si vous avez peur de lire à la 3ème personne, je peux vous assurer que ça passe tout seul et qu'on se laisse emporter par l'écriture de l'auteure.