Marie Bona (Autre)Sinner Publishing (Autre)
EAN : 978B0BQ6YJVK9
SINNER PUBLISHING (14/12/2022)
4.21/5   7 notes
Depuis une longue année, Joshua, jeune étudiant en droit, subit l'enfer avec son petit ami. Alors qu’il s’imaginait une existence douce avec Tanguy, celui-ci a vite révélé son vrai visage. Plongé entre déni et peur, sa rencontre avec Masae risque de tout faire basculer.

Masae, professeur de droit, mène une vie à cent à l’heure, et sa rencontre avec Joshua bouleverse davantage encore son quotidien. Ce jeune homme, errant comme une âme en peine cache bi... >Voir plus
Que lire après The Hope Price's, tome 1 : InconscienceVoir plus

3.89★ (2132)

2 tomes

[SERVICE PRESSE]

The hope price's #1 de Amura Baner

Je remercie l'auteure et mon partenaire @sinner.Publishing pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Joshua Underwood est en couple avec Tanguy, un homme pervers qui le brutalise. Étudiant en droit, Josh tombe amoureux de Masae, son professeur. le jeune homme découvre alors l'amour véritable. Mais les sévices subis ont laissés des traces et la relation s'avère compliquée. D'autant plus que Tanguy ne supporte pas d'avoir été quitté.

Josh Underwood est un jeune étudiant en droit. Resté seul après le déménagement de sa mère et de ses frères et soeur, Josh loge chez Tanguy, son petit ami plombier. Mais Tanguy est un pervers qui brutalise Josh. Soumis, traumatisé, il n'ose pas en parler.

Masae est professeur de droit à l'université. Beau, à l'aise dans sa vie, il tombe sous le charme du si jeune Josh.

Mon ressenti final :

On peut dire que j'ai adoré ma lecture.

Cette Dark romance peut secouer votre petit coeur de fragile donc tenez bien compte des TW avant de vous plonger dans ce récit.

Josh est un bon garçon. Parce qu'il souhaite intégrer l'université du coin, il décide de renoncer à déménager avec sa mère, ses frères et sa soeur. Isolé, il emménage avec son compagnon, Tanguy. le gars est plombier mais rapidement, Josh va découvrir un homme pervers, narcissique et violent. Bon dieu, ce que j'ai détesté ce connard ! le gars est la méchanceté faite homme et le pauvre Josh va morfler comme jamais

Josh m'a immédiatement touchée. le gars est juste adorable mais il est complètement brisé. L'auteure a parfaitement façonné ce personnage. Il est soumis, effacé, traumatisé. L'esprit de Josh a mis en place des mécanismes qui lui permettent d'échapper à certaines situations et ça m'a flingué de ressentir aussi bien la détresse de ce môme.

Masae m'a laissée plutôt indifférente. Si au début, j'ai plutôt bien aimé le personnage, certaines attitudes m'ont parues franchement puériles. La différence d'âge couplée à l'expérience de vie du professeur me laissaient à penser qu'il serait compréhensif et patient avec Josh. A la place, je l'ai vu forcer des situations puis faire la gueule comme un ado, et j'avoue que cela m'a un peu lassée

L'écriture de l'auteure dépeint une sensibilité exacerbée. le vocabulaire se veut précis et percutant. Les scènes décrites sont intenses, immersives et douloureuses, ou au contraire, pleines de joie lorsque Josh est avec son frère et sa soeur, par exemple. Dans ces moments-là, j'étais heureuse qu'il ait un peu de répit au milieu de son traumatisme. Les scènes avec Masae sont également bien décrites. le lecteur est témoin de leur rapprochement, j'aime ces moments-la.

Josh est de loin mon personnage préféré. Tout au loin du roman, il alterne avec des moments de déni, de doutes, de terreur, de joie, de dépréciation… Je me suis dit que cela devait être épuisant, sur le long terme. Surtout que Josh cache cette situation à tout le monde. Mais son nouvel ami et colocataire, Connor, va lentement réussir à faire parler notre bel étudiant. J'ai aimé ces instants de complicité. Connor est un véritable ami pour Josh, dont les barrières commencent à céder peu à peu.

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma liseuse. J'ai rapidement lu et grandement apprécié ma lecture

Si vous voulez suivre un cours avec Masae, c'est ici : https://amzn.to/3J2Hkwx
Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une Dark Romance MM, une Dark avec un héros en perdition qui se cherche, qui a peur, mais surtout avec un héros qui va découvrir ce qu'est l'amour, le vrai, avec un partenaire sincère, prévenant, compréhensif, jaloux sans être possessif.

Avant même de commencer ma lecture j'avais déjà le coeur qui battait à 1000 à l'heure, il y a des résumés qui font cet effet sans raison et celui de "The Hope Price's" en fait parti. Je savais que la narration était à la troisième personne, bon ce n'est pas ce que je préfère mais je ne me suis pas arrêté à ce détail et j'ai bien fait car ce roman est une belle découverte.

Au départ, nous rencontrons, Josh, un homme brisé et épuisé, celui qui sera notre héros et dont on suivra l'évolution.... sa montée vers l'espoir et peut-être même sa chute.... ce tome n'est que le premier, j'appréhende énormément le second.
Ce premier opus n'était peut-être bien qu'une mise en bouche, le "meilleur" avant le pire....

Josh, Etudiant qui rêve de devenir avocat. En couple avec Tanguy.... un personnage que j'ai immédiatement détesté, que j'ai craint, que j'ai maudit. Tanguy a une emprise sur Josh, pas de violence physique mais une autre forme de violence plus vicieuse, plus dégradante pour celui qui la subit. Déjà sexuellement, c'est là que la violence se fait, il y a clairement viol même si Josh, oui oui Josh le nie car pour lui il n'y a pas de viol entre conjoint et que même les femmes battues méritent les coups que peuvent leur porter leur mari!
Non mais What! Lorsque j'ai lu cette phrase j'ai su que Josh était presque à un point de non retour, complément à la merci de ce bourreau machiste et fainéant, rabaissant, insultant, manipulant notre naïf étudiant.
Le premier chapitre donne le ton, j'insiste sur la présence des Triggers Warning, n'ouvrait pas de Dark Romance si vous n'êtes pas prêt ou pas sûr 😉

Il faut savoir que ce roman est beaucoup basé sur la psychologie de Josh, qui va accepter les demandes cruelles de Tanguy tout en se sentant sale, écoeuré et qui va ressentir de la culpabilité face à ce dégoût!!! Josh va tellement être sous emprise que même lors de sa liberté retrouvé, lors de sa rencontre avec le beau Masae, lorsqu'il va se rendre compte de son attirance pour ce dernier, sa culpabilité va redoubler. L'auteure nous immerge vraiment dans les remises en question, dans la culpabilité, dans les pas en avant et ceux en arrière de son héros. C'est à la fois intéressant et triste à lire.

Ce premier tome va beaucoup tourner autour de ces éléments ainsi que du début de romance avec ce professeur qui va aimer Josh pour qui il est sans ce douter que derrière les réactions parfois étranges de son étudiant se cache un lourd et douloureux passif.
Une belle romance où se cache une ombre qui a tout moment peut réapparaître.......

La plume de l'auteure sait faire preuve de douceur, de sensualité, et de dureté, associant méchanceté et tendresse dan la vie de Josh. Une plume que j'ai beaucoup appréciée.
Parenthèse sur la première scène érotique totalement consentie, j'étais subjuguée par ce que je lisais, par la beauté du moment, c'était parfaitement bien écrit.
Le côté psychologique de Josh est bien maîtrisé. de victime sous emprise à un jeune étudiant qui va vouloir reprendre possession de son corps et de sa vie en agissant pas vraiment de la meilleure des manières. Il est perdu, nage en eaux troubles, Masae va l'aider à se trouver, leur relation va être à la fois belle et compliquée, la jalousie, le passé de Josh venant souvent se mettre entre eux.

De mon point de vue à un moment j'ai trouvé que l'histoire restait en équilibre, j'attendais vraiment que le rythme change et lorsque ça a été le cas j'ai eu le souffle coupé, j'en ai eu mal au ventre!! On pense à un long fleuve qui coule entre Masae et Josh mais d'un coup la vague va les engloutir et nous engloutir aussi! le côté Dark va revenir en force au moment où on s'y attend pas, on s'attendrit devant les héros oubliant presque ce premier chapitre et cet homme qui attend seulement le bon moment pour réapparaître.
J'angoisse, autant que j'appréhende, autant que je suis impatiente de lire la suite. J'aime beaucoup le style de cette auteure j'ai donc hâte de voir ce qu'elle nous réserve!

Une Dark MM que je recommande bien sûr!
Second livre que je lis de la ME Sinner Publishing et je suis vraiment convaincue! Cette ME promet du lourd pour les amoureuses de DArk.

Lien : http://addiction-livresque.b..
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🎄 J'ai tellement aimé ce roman 🥰 !
J'avoue que de prime abord j'avais un peu peur de commencer ma lecture non pas par rapport aux triggers warnings mais car c'est écrit à la 3ème personne et de base je n'aime pas du tout ça car je n'arrive jamais à m'imprégner et même à finir le livre lol.
Mais sincèrement en découvrant l'histoire, je suis rentrée directement dedans et j'ai fini par complètement oublier que c'était à la 3ème personne tant c'est prenant !

🎄 Cette histoire m'a bouleversée, c'était douloureux ça m'a brisé le coeur et à la fois tendre et mignon mais aussi si énervée.
Joshua m'a fait trop de peine ce garçon, il est si adorable, gentil et doux. Clairement je voudrais le serrer H24 dans mes bras et le remplir de de bisous car c'est un amour !
Toute son histoire prend aux tripes et touche en plein coeur car on peut pas rester insensible face à tout ce qu'il supporte...
Masae lui est la définition d'un seul mot : une perle 😍 car il est incroyable, délicat, gentleman et compréhensif.

🎄 Il y a aussi tous ces personnages secondaires, surtout Connor et la famille de Josh. Ils apporte cette bouffée d'oxygène dans cette atmosphère parfois difficile, ça faisait du bien de rire et sourire et de voir Joshua si heureux

🎄 Je voudrais dire tellement de choses mais à la fois non car il faut que vous découvriez cette pépite par vous-même (très bientôt 🤗)
Et même si vous avez peur de lire à la 3ème personne, je peux vous assurer que ça passe tout seul et qu'on se laisse emporter par l'écriture de l'auteure.
⚠️Ce roman est une dark romance, il contient de nombreux avertissements (TW) que vous pouvez retrouver à la fin du résumé
Certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation ⚠️

The Hope Price's: Inconscience est le deuxième roman que je lis de _ et je dois dire que j'ai été une nouvelle fois conquise.
Quand j'ai reçu le programme des parutions, j'ai de suite été attiré par cette couverture qui est tout simplement magnifique.
Elle donne envie d'en découvrir plus et j'étais donc très intrigué par l'histoire.
Alors j'ai lu le synopsis pour savoir de quoi ce roman allait parler et après l'avoir lu, j'ai été encore plus tenté de le découvrir.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en commençant ma lecture et je dois dire que j'ai été très surprise par ce roman.
Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement je voulais découvrir la suite.
J'étais impatiente d'en savoir plus sur les personnages, de les découvrir alors j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer ni même les pages défilées.
Avec ce roman, je découvre la plume de l'auteure et je dois dire que c'est une très belle découverte.
La plume d'Amura est fluide, addictive et tellement touchante.
L'histoire est aussi intense que prenante et j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Joshua qui est étudiant en droit.
Depuis quelque temps maintenant, son petit ami Tanguy lui fait vivre l'enfer et comment vous dire que j'ai détesté cet homme qui me répugne tout simplement.
Joshua m'a énormément touchée face à ce qu'il vit au quotidien, c'est une personne attachante, pleine de gentillesse et si fragile.
Sa rencontre avec Masae va venir chambouler sa vie.
Masae est professeur de droit et l'arrivée de Joshua dans sa vie va bouleverser son quotidien.
Dès qu'ils se rencontrent, c'est le coup de foudre et très vite, les sentiments vont venir s'en mêler.
J'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Masae qui apporte énormément à Joshua.
Il va l'aider, le protéger, et lui donner du courage mais surtout de la force.
J'ai adoré découvrir l'histoire de ces deux personnages et j'ai plus que hâte de les retrouver dans le prochain tome.
J'ai aimé les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire et que j'ai trouvés très attachants.
Ce roman est riche en surprises, quand je pensais que tout allé bien se passer, un nouveau rebondissement venait s'ajouter et rendre l'histoire encore plus palpitante.
Je n'ai pas l'habitude de lire des romans qui sont à la troisième personne mais dans cette histoire, je m'y suis assez vite habitué et cela ne m'a pas gêné.
L'auteure aborde des thèmes forts et tellement poignants qui sont traités avec beaucoup de justesse.

Une histoire aussi touchante que bouleversante que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Il a peur. Peur de tomber, peur de pas être assez, pur de se retrouver de nouveau dans l'abysse infernal de la violence conjugale.
Et toi si tu savais comme chaque partie de mon coeur tombe pour toi, bien que j'essaie de lutter contre.