Critique de Noctenbule

Vous connaissez la série des Monsieur Madame pour les enfants. Maintenant, il existe une version moins mignonne pour les grands. Ce tome s'adresse à ces femmes qui doivent gérer leur travail et la maison tout en assurant partout. Fini les soirées tranquilles et les grasses matinées du week-end car la charge de travail ne se repose jamais. Il faut être une mère parfaite, avoir une maison ordonnée, savoir gérer et organiser les évènements à la dernière minute et que tout le monde soit content. Surtout qu'elle a un lit une place pour elle? On se demande que fait Monsieur le Mari. Mais n'est-ce pas un mythe de réussite? Cette pression ne pousse t'il pas tant de femmes à déprimer? Est-ce que les enfants ou le compagnon tiennent compte de ces efforts? La réponse est bien souvent non alors pourquoi s'infliger cela? Si la solution n'était pas ailleurs? dans la tempérance? dans le plaisir? Et surtout, il faut éviter les animaux domestiques si on veut qu'ils restent vivants. Combien de parents ont du croire leur enfant quand il a dit qu'il allait s'occuper de l'animal? C'est ainsi que beaucoup de poissons ont terminés dans les toilettes et d'hamsters dans des jardins. Une dérision qui saura faire rire les personnes qui vivent cette situation de loin ou de trop près.