Critique de viou03

Quel plaisir de retrouver l'univers créé par Maya Banks autour des Devereaux et du SDD.

Un tome intense, sombre. Une romance coup de foudre bien menée.

Isaac découvre une jeune femme en train de tenter de lui voler son 4X4.

Il y a ici un côté sombre avec ceux qui poursuivent Jenna et son don. Il y a aussi un côté frais et innocence avec le personnage de Jenna. Jenna est une battante tout en connaissant peu notre société et ses moeurs. J'ai adoré ce côté fleur innocente du personnage. Ce point rend la situation encore plus inacceptable.
Isaac lui est un ours qui devient guimauve face à Jenna. Il a aussi un côté très protecteur.
J'ai aussi retrouver avec plaisir les frères Devereaux et leurs épouses ainsi que les autres membres du SDD. On retrouve le côté paranormal de la saga Slow Burn , j'ai énormément apprécié.

Le récit est sombre pour un pouvoir exceptionnel. Il y a beaucoup de rebondissements , d'action dans ce roman. Ces moments sont entrecoupés de passages beaucoup plus calmes, doux, dédiés à la romance. L'auteur réussit à merveilles le mélange des deux genres.
Il y a aussi ici quelque chose de dur, d'incompréhensible quand on découvre comment Jenna s'est retrouvée dans cette situation.

Un opus très addictif, un excellent romantic-suspense.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..