Critique de Moonshine

On pourrait croire au bout du septième tome que je commencerais à me lasser mais il n'en est rien. Peut-être que l'histoire est moins surprenante, reprend certains éléments des tomes précédent mais je me suis encore régalée et je l'ai dévoré avec plaisir. de plus, Maya Banks ajoute une intrigue parallèle depuis Sans répit (le tome 5) et je suis plus qu'impatiente de voir où cela va nous mener. Un personnage des plus détestables qui fait des choses des plus surprenantes ici et sur qui je me pose beaucoup, beaucoup de questions. J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire dans le tome 10 qui sort ce mois-ci en VO.

J'étais impatiente de retrouver Steele, notre chef d'équipe du KGI, l'homme d'acier, qui ne laisse jamais rien transparaître. Ou pratiquement jamais. Nous avons commencé à voir les fissures et le coeur qu'il cache derrière son armure lors du tome précédent, Sans pitié et l'histoire de P.J. Ici, l'armure continue de se fissurer tout doucement avant de (rapidement) tomber en morceaux au contact de Maren, médecin (presque) officiel à l'étranger des KGI. En effet, quand celle-ci se retrouve kidnappée, Steele (pour mon plus grand bonheur) ne se cache plus et admet plutôt facilement ses sentiments. Je dois dire que j'ai énormément apprécié que contrairement aux intrigues habituelles le héros ne réfléchisse pas dix mille ans à ses sentiments. (suite sur le blog)