Critique de mrsturner

Pour l'avenir de son clan, Alaric McCabe accepte un mariage arrangé. Sur le chemin pour aller à la rencontre de Rionna McDonald, sa future épouse, il se fait attaquer. Il est secouru par Keeley qui le soigne de ses nombreuses blessures. Les frères d'Alaric finissent par le retrouver, et kidnappe Keeley, afin qu'elle prenne soin de leur frère malade.

J'ai adoré le personnage de Keeley, qui n'a pas connu une existence facile. Bannie de son clan, elle trouve chez les McCabe, une vraie famille et se sent enfin à sa place. Femme au grand courage, elle devra prendre des décisions difficiles, et connaîtra aussi enfin le bonheur.

Alaric est très touchant et adorable avec Keeley. Il est très protecteur. Je l'avais déjà repéré dans le premier tome, et je suis très contente d'en savoir plus sur lui, et d'apprendre à le connaitre. Il devra prendre un choix difficile, agira-t-il avec raison ou avec son coeur ?

Le personnage de Caelen se révèle encore plus dans ce tome. Hâte de pouvoir en découvrir plus, sur cet énigmatique frère McCabe.

Bref un coup de coeur !
Lien : https://mrsturner6259.wordpr..